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CREER ET GERER UN EVENEMENT

Public :

Responsables et assistant(e)s de communication, assistant(e)s de direction

Objectif :


-Définir un objectif prioritaire pour l'organisation d'un évènement
-Concevoir un déroulé minuté réaliste
-Organiser la liste des tâches (rétroplanning)
-Identifier les points clés pour gérer des intervenant(e)s
-Identifier 8 outils de communication et savoir en utiliser 3
-Identifier ce qui doit suivre un évènement.

Programme :


- Choix de l'objet
Choix d'un évènement à organiser par participant

- Identification de l'objectif principal d'un évènement

- Construction du déroulé de l'évènement

- Le rétroplanning

- Les intervenants
Identification des profils, prise de contact simultanée

- L'organisation pratique
Gérer les impondérables, éviter la "crise" potentielle

- La communication
Présentation de différents outils

- L'animation de l'évènement
Outils d'animation pour un évènement dynamique et participatif, gestion du temps et des intervenants

- Après l'évènement
Check-list de ce qui est à faire à l'issue de l'évènement.

Methodes :


Jeux de rôles, mises en situation, brainstorming

Référence :

COCO-2046

Durée :

1 jour(s)


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Sessions :

Dates : 29 avril 2019
Lieu : Paris
Tarif : 300 € par journée/stagiaire

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Inscription :

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Le nombre de place par stage est limité, les inscriptions seront donc prises dans l’ordre d’arrivée. En cas de stage complet, de nouvelles dates pourront être proposées. Par contre, certains stages peuvent être annulés faute d’inscription suffisante.

Une confirmation par écrit vous sera adressée au plus tard quinze jours avant le stage.

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Mél : cfcma@apcma.fr
Tél : 01 44 43 10 04
Fax : 01 47 20 34 48

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